Sipromac se rafraîchit avec une toute nouvelle identité.

Oyé Oyé ! Nous sommes fiers de dévoiler notre nouvelle identité avec le lancement d’un tout nouveau site web transactionnel axé sur la réduction des déchets alimentaires.

Un changement essentiel pour l’avenir de Sipromac

Cette nouvelle approche vise à créer une identité unique à Sipromac, à faciliter l’expérience d’achat et à démocratiser l’utilisation de l’emballage sous vide pour tous !

« Notre mission est de créer des solutions durables pour tous permettant de préserver la nourriture et d’éliminer le gaspillage alimentaire. Chaque restaurant, boucherie ou épicerie devrait posséder une machine à emballer sous vide. L’emballage sous vide a longtemps été considéré comme un outil de cuisson sous vide ou un équipement réservé aux usines de transformation alimentaire. C’est bien plus que cela. », explique Maxim Jacques, Chef de produit.

aliments

Sipromac vous aide à préserve absolument tout

Si la fonction classique d’une emballeuse sous vide suggère de prolonger la durée de vie des aliments tout en rehaussant les saveurs, les machines Sipromac servent aussi à préserver du temps, de l’argent, de l’espace et même l’environnement, en réduisant le gaspillage alimentaire.

Grâce à sa polyvalence et sa fiabilité, Sipromac préserve absolument tout ce qui est important pour vous.

  1. Préserve les saveurs et la fraîcheur de n’importe quel aliment en prolongeant sa durée de vie de 2 à 5 fois.
  2. Préserve l’environnement en contribuant à l’élimination du gaspillage alimentaire.
  3. Préserve votre argent en diminuant les pertes de nourriture et donc vos coûts.
  4. Préserve la sécurité alimentaire en bloquant les micro-organismes responsables de leur détérioration ou contamination.
  5. Préserve de l’espace en réduisant la taille de vos emballages, laissant plus de place dans votre frigo et vos étagères.
  6. Préserve votre temps en vous permettant une gestion optimale de vos inventaires.

Sauvons les aliments ensemble

Environ un tiers de la production alimentaire mondiale est gaspillée ou perdue chaque année. Cela représente 1 000 milliards de dollars de déchets ! C’est fou, mais c’est vrai.

Réduire le gaspillage alimentaire – et les gaz à effet de serre qui en résultent – est l’un des meilleurs moyens de protéger la planète.

C’est pourquoi nous croyons que chaque action fait la différence, surtout lorsqu’il s’agit d’éliminer le gaspillage alimentaire à petite ou grande échelle. En pré-portionnant les aliments, en utilisant uniquement ce qui est nécessaire et en scellant sous vide, il est possible d’économiser de la nourriture… beaucoup de nourriture !

Vous pouvez économiser jusqu’à 12,000$ en emballant vos aliments sous vide, pour être exact. C’est assez impressionnant, n’est-ce pas?

hamburger